Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sybille de Bollardière

Les Pouilles 9, La vie quotidienne à Conversano

11 Septembre 2019, 16:15pm

Publié par Sybille de Bollardière

10 septembre Molino del Monasterio, Conversano.  Seule pour la journée dans l'intimité d'un couple de libellules au bord de la très belle piscine du B&B. Entre deux brasses et un déjeuner, je trace les jours à venir sur la carte des Pouilles. 
10 septembre Molino del Monasterio, Conversano.  Seule pour la journée dans l'intimité d'un couple de libellules au bord de la très belle piscine du B&B. Entre deux brasses et un déjeuner, je trace les jours à venir sur la carte des Pouilles. 10 septembre Molino del Monasterio, Conversano.  Seule pour la journée dans l'intimité d'un couple de libellules au bord de la très belle piscine du B&B. Entre deux brasses et un déjeuner, je trace les jours à venir sur la carte des Pouilles. 
10 septembre Molino del Monasterio, Conversano.  Seule pour la journée dans l'intimité d'un couple de libellules au bord de la très belle piscine du B&B. Entre deux brasses et un déjeuner, je trace les jours à venir sur la carte des Pouilles. 10 septembre Molino del Monasterio, Conversano.  Seule pour la journée dans l'intimité d'un couple de libellules au bord de la très belle piscine du B&B. Entre deux brasses et un déjeuner, je trace les jours à venir sur la carte des Pouilles. 10 septembre Molino del Monasterio, Conversano.  Seule pour la journée dans l'intimité d'un couple de libellules au bord de la très belle piscine du B&B. Entre deux brasses et un déjeuner, je trace les jours à venir sur la carte des Pouilles. 

10 septembre Molino del Monasterio, Conversano. Seule pour la journée dans l'intimité d'un couple de libellules au bord de la très belle piscine du B&B. Entre deux brasses et un déjeuner, je trace les jours à venir sur la carte des Pouilles. 

Les Pouilles 9, La vie quotidienne à Conversano
Les Pouilles 9, La vie quotidienne à ConversanoLes Pouilles 9, La vie quotidienne à Conversano
Les Pouilles 9, La vie quotidienne à Conversano

10 septembre Molino del Monasterio, Conversano

Seule pour la journée dans l'intimité d'un couple de libellules au bord de la très belle piscine du B&B. Entre deux brasses et un déjeuner, je trace les jours à venir sur la carte des Pouilles.