Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sybille de Bollardière

Les états d'âme politiques de Piotr Gastérovitch

6 Juillet 2011, 17:01pm

Publié par Sybille de Bollardiere

Lest-etats-d-ame-politiques-de-PG---Copie.jpg

 

Depuis son retour de New-York, j’ai senti Piotr profondément perturbé. Au début, j’ai pensé que son amour sans espoir pour Delphine Levy-Lobster pouvait être la cause de son humeur et cela m’a décidée à lui proposer de m’accompagner en Périgord. Mais, contre toute attente, la présence pleine de sollicitude de Yoshka et notre merveilleuse balade sur les eaux de la Dordogne n’améliorèrent pas son état. Hier soir, une émission aussi émouvante qu’intéressante sur le front populaire mit le « feu aux poudres » si je puis dire. Piotr s’ouvrit à moi et me fit part de ses sentiments quant à notre avenir politique. Malgré ses doutes envers la démocratie et le genre humain en général, il m’a confirmé que, par attachement pour Yoshka, il tenait absolument à participer  à nos choix et cela, dès les primaires.